Situation de nos centres durant l’été
Au cœur de l'été, du lundi 3 au vendredi 14 août 2026, nos centres médicaux de Paris Centre, Paris Sud et Boulogne seront fermés. Les consultations seront regroupées à Saint-Lazare et Gare de Lyon, en fonction de la localisation de l'entreprise adhérente.
Chaque année au cours de la période estivale, nous organisons le planning de nos équipes afin de satisfaire au mieux les demandes de nos adhérents et publics suivis.
Malgré une affluence réduite, nous maintenons l'ouverture de nos deux plus grands centres parisiens situés près de la gare de Lyon et de la gare Saint-Lazare durant les deux premières semaines du mois d'août.
Ces deux centres resteront ouverts aux horaires habituels. Voir les pages des centres :
Votre contact reste votre assistante médicale référente. En cas d’absence de celle-ci, sa ligne et sa messagerie électronique seront automatiquement redirigées vers l’équipe présente.
Merci de votre compréhension et bel été !